Foire aux questions

FAQ

Votre commande sera sera traitée et expédiée dans les 72h maximum qui succèdent votre achat et arrivera sous 15 à 20 jours.

Nos stocks sont basés dans des entrepôts à l'étranger. C'est pourquoi, nous avons des délais de livraison qui varient entre 15 à 20 jours, après l'expédition de votre commande.

Nous en somme désolé ! Contactez-nous le plus vite possible pour procéder soit à un échange soit à un remboursement. 

Il se peut que votre commande soit expédiée sous plusieurs colis différents en fonction de l'entrepôt de stockage. Le colis manquant arrivera sous peu. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

Nous en somme navré et en assumons l'entière responsabilité. Nous vous rembourserons ou enverrons un nouveau colis selon votre choix. La satisfaction client est notre priorité.

Totalement ! Nous utilisons les technologies les plus récentes pour sécuriser vos données. De plus, elles ne sont pas conservées dans nos serveurs et sont cryptées. Les protocole SSL/TLS sont utilisés, ce qui nous permet de vous offrir un service HTTPS avec le cadenat (en haut à gauche du lien), preuve de la sécurité de notre site.

Nous acceptons tous les moyens de paiements à l'exception des chèques.

Vous pourrez effectuer vos achats par :

- Carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express)

- Paypal